L'alliance du web et de l'opticien en magasin
Grand Prix Tremplin Entreprises

Tremplin Entreprises
evioo.com remporte le Grand Prix
de l'innovation Internet et Services
décerné par le Sénat et l'ESSEC
Le jury a particulièrement été séduit par l'approche Web to Store d'evioo. L'e-commerce ne s'oppose pas aux services des opticiens de quartier mais devient un outil pour améliorer le service et le choix proposé par les opticiens...
+ d'infos

  • 400 opticiens
    partenaires + de détails
  • Tiers payant
    secu & mutuelles + de détails
  • Garantie
    d'adaptation + de détails
  • Fermer la fenêtre
    • 400 opticiens
      sont partenaires d'evioo.com
      Il y en a forcément un près
      de chez vous...!

      Parce qu'il est indispensable d'essayer les lunettes "pour de vrai" avant de se décider, nos opticiens partenaires vous accueilleront pour finaliser le choix de vos montures et de vos verres. Ils effectueront les prises de mesure indispensables pour vous garantir le meilleur confort.

    • opticiens partenaires evioo
    • Pour connaître les opticiens partenaires près de chez vous, contactez-nous au :

      04 76 86 05 76

  • Fermer la fenêtre
    • N'avancez plus le
      prix de vos lunettes,
      evioo.com s'occupe de tout !

      Nous effectuerons la demande de prise en charge auprès de votre organisme de mutuelle après la validation de votre devis chez l'opticien.

      Le tiers payant s'applique sur les verres seuls ou l'équipement complet, si vous possédez une ordonnance de moins de 3 ans (ou moins de 1 an pour les moins de 16 ans).

    • opticiens partenaires evioo
    • Contactez nous pour vous assurer qu'un accord de Tiers-payant est signé avec votre mutuelle :

      04 76 86 05 76

  • Fermer la fenêtre
    • Chez evioo.com, la satisfaction de nos clients est essentielle.

      Si vous rencontrez des difficultés d’adaptation à vos nouveaux verres durant le 1er mois, nous n’hésiterons pas à changer vos verres. Garantir votre confort est notre priorité.

      Nos verriers :
      zeiss essilor bbgr hoya
    • garantie d'adaptation
Oakley

Monture Oakley

0 €
1000 €
Trier par  :   Prix croissant   -   Prix décroissant
  • Modifier l'affichage des montures :
  • Afficher les montures seules Afficher les montures avec photo
  • Supprimer la photo
 

Lunettes Oakley

En 1975 lorsque Jim Jannard met au point de nouvelles poignées de guidon pour motos en utilisant un tout nouveau matériau appelé l’unobtainium, il ne peut savoir qu’il sera l’un des révolutionnaires de l’univers des lunettes de soleil sport. C’est quelque temps après l’apparition de ce matériau que la marque Oakley est créée. Son fer de lance est alors le produit Grips qui va rapidement lui faire un nom auprès du grand public. La marque choisit comme symbole un simple O ovale qui fait très chic malgré sa grande simplicité. On reconnait à partir de ce moment là Oakley comme une marque avant-gardiste et technique. Toutefois les lunettes de soleil Oakley n’ont pas vu le jour aussitôt, ce n’est en effet qu’en 1984 que l’aventure des lunettes démarre avec le nouveau modèle de lunettes Oakley Factory Pilot. Des lunettes de soleil très abouties qui prendront plus tard le nom d’Eyeshades. Le succès ne va pas se faire attendre pour Oakley surtout avec l’appui du coureur cycliste Greg Lemond qui arriva en troisième position pendant le tour de France cette année là.

Le succès d’Oakley sera encore plus fulgurant en 1986 lorsque le public considère la marque comme un véritable précurseur et ses lunettes de soleil comme révolutionnaires. La réputation de la marque va alors prendre une tournure internationale, les modèles mis sur le marché seront de plus en plus perfectionnés et innovateurs, et toutes les autres marques exerçant dans le domaine vont commencer à concentrer leurs efforts sur comment mettre sur le marché des lunettes qui égalent les modèles d’Oakley. En 1990 on voit apparaitre sur le marché successivement les lunettes Oakley M Frame et SubZero, puis RX le premier modèle de la marque doté d’une monture optique. En 1993 la marque fait plus fort en imposant à la Mode ses lunettes dotées d’une monture métallique dernière génération. Une année plus tard le modèle le plus tendance et le plus réputé de tous est conçu : les lunettes Oakley Eye Jacket. Tous les adeptes de sport de glisse l’adoptent aussitôt.

La gamme Oakley

Des lunettes Oakley sport Radra à la lunette de soleil Oakley Jawbone, tous les modèles de la marque ont été mis au point dans l’optique de répondre aux mieux aux besoins des sportifs. Que ce soit pour le golf, le jogging ou le cyclisme, les lunettes de soleil Oakley sont parfaitement adaptées. Mais pas seulement, car avec des verres interchangeables, un excellent maintien de la monture optique et une légèreté très remarquable, la collection de lunettes de soleil Oakley est également parfaite pour un usage quotidien. On y retrouve des modèles adaptés à la ville très modernes et élégants comme les modèles Femme Dicreet ou les lunettes métal Homme Crosshair 2.0. Les maîtres mots de la nouvelle collection Oakley sont technicité, modernité et qualité. Dans les domaines de la technologie et de la mode les lunettes de sport, les lunettes de soleil et les lunettes de vue d’Oakley sont toutes des précurseurs de tendances. La collection de lunettes Oakley a une qualité qu’on n’a jamais connue jusque là, et ce n’est pas pour rien. Les laboratoires de la marque ont a effet réussit après des recherches acharnées à mettre au point des produits qui on décroché des brevets uniques comme High Definition Optics pour une représentation précise et hors norme de votre environnement, Optics ou Polaric Ellipsoid pour la technologie des verres pour une vision optimale sans défaut, et bien d’autres technologies en rapport avec les matériaux utilisés pour s’adapter à toutes les situations.
L’objectif d’Oakley et de son fondateur Jim Jannard a toujours été d’aller au delà des normes de l’industrie. Dès le début de son histoire en 1975, son fondateur avec le peu de moyen dont il disposait voulait concevoir des produits de qualité supérieure à tout ce qui existait sur le marché jusque là. Aujourd’hui, la Eyewear Collection d’Oakley est un condensé de technologie comprenant 5 matériaux principaux, de même que des verres avec la technologie Polaric Ellipsoid et HDO, une surface hydrofuge, une protection UV exemplaire, des teintes innovantes et des filtres polarisants.

Lunettes de soleil Oakley Fuel Cell et Oakley Fives

La marque Oakley reste une référence dans les rangs des stars de même qu’au sein des communautés sportives de haut niveau. Et cela elle le doit à plusieurs décennies d’expériences et de savoir faire qui lui permettent de mettre sur le marché des produits aux designs sensationnels et à la résistance incomparable. Et cela ressort très bien dans sa collection de lunettes de soleil Fuel Cell qui fait partie de ses grands classiques. Oakley a doté cette collection d’une structure lisse à l’extrême qui met en exergue un design moderne et stylisé, des caractéristiques qui font qu’on reconnait tout de suite les marques d’Oakley sur les lunettes Fuel Cell. Ces lunettes résistent à la perfection aux impuretés telles que les salissures de tout genre, les traces d’eau et la poussière. Elles protègent efficacement contre les rayons UV et sont ultra légères pour une meilleure maniabilité. Les matériaux utilisés pour leur conception sont développés et brevetés par les laboratoires d'Oakley : Le Plutonite. Les solaires Fuel Cell d'Oakley vous donnent par ailleurs largement le choix du style et de la couleur avec plusieurs modèles différents disponibles sur le marché.

Tout comme les modèles Fuel Cell, les lunettes de soleil Oakley Fives sont également de véritables chefs d’œuvres de la technologie et du design. Avec leur design conique, elles s’adaptent particulièrement bien aux personnes ayant un visage fin et moyen. Ce modèle met surtout en avant l’aspect sportif et est un véritable hommage à toutes les légendes du sport. Les lunettes de soleil Oakley Fives garantissent à leurs utilisateurs une protection à 100% contre les rayons UV grâce à la technologie du matériau Plutonite. Elles remplissent parfaitement tous les critères de clarté et de fraction du standard ANSIZ87.1 grâce aux XYZ-Optics qui assurent une vision claire et précise sur toute la lentille. Les bordures contournent les yeux et recouvrent les yeux parfaitement pour offrir un maximum de confort lors du port des lunettes. La monture elle étant composée du très léger matériau O-Matter.